Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascale de Tol énergéticienne
29 mai 2019

LES REPONSES SONT EN NOUS

"ASK AND RECEIVE"

IMG_4535

 

  

 PAR SANDI RADOMSKI

 

 

 

 

 

« ASK AND RECEIVE » est basé sur le concept que nous possédons tous une partie élevée qui connaît les réponses. Ce protocole nous permet d’avoir accès à ces informations et la puissance du verbe va agir. 

 

 

Les cinq phrases du protocole sont les suivantes : 

 

 

 

Il y a déjà une part de mon être qui sait déjà comment... ( ce que vous voulez)

 

Et cette partie de mon être désire en informer le reste de moi-même maintenant.

 

Elle le fait maintenant facilement et aisément.

 

Mon corps, mon esprit et mon âme reçoivent cette information.

 

Le transfert d’informations est maintenant terminé.

 

Prendre une respiration profonde. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité